Désormais officiellement déclaré, Emmanuel Macron va enfiler son costume de candidat à la présidentielle pour la première fois, depuis cinq ans, lundi 7 mars. Le chef de l'État a rendez-vous dans la matinée à son QG de campagne, situé dans le 8e arrondissement de Paris pour une réunion avec des élus et des personnes de la société civile qui le soutiennent.
Emmanuel Macron se rendra ensuite, aux alentours de 18h30, à Poissy, dans les Yvelines. Un rendez-vous qui va un peu ressembler à ce qu'il s'était passé lors du grand débat. Le président sera alors seul sur scène, face à 200 personnes pour un dialogue "absolument sans filtre", promet son équipe.
Un début de campagne sans filtre, mais à domicile. Emmanuel Macron sera accueilli par son ami Karl Olive, le maire de Poissy, pour la cinquième fois depuis le début de son quinquennat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.