Marine Le Pen a souhaité, en ouverture du débat qui l'oppose ce dimanche soir à Emmanuel Macron, explicité la présidente qu'elle serait en cas d'élection le dimanche 24 avril prochain. Elle a ainsi commencé par une formule qui n'est pas sans rappeler François Hollande lors de son débat face à Nicolas Sarkozy.
Marine Le Pen a ainsi déclaré : "Je serai la présidente du régalien, de la renaissance démocratique, des protections collectives, de la liberté, de sa souveraineté et puis de sa sécurité. Je serai la présidente du quotidien, de la valeur travail, du pouvoir d'achat, du savoir et de la santé. Mais surtout je serai la présidente de la concorde restaurée entre tous les Français."
Cette formule d'ouverture rappelle en effet grandement François Hollande qui avait énoncé lui aussi le président qu'il comptait être.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte