1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Marine Le Pen appelle Éric Zemmour à descendre dans l’arène
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen appelle Éric Zemmour à descendre dans l’arène

La candidate du Rassemblement national estime que son potentiel adversaire doit clarifier ses intentions par "honnêteté politique" et dans un souci de "loyauté".

Marine Le Pen à Fréjus le 12 septembre lors de l'université d'été du RN.
Marine Le Pen à Fréjus le 12 septembre lors de l'université d'été du RN.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Face au phénomène Zemmour, il faut rester concentré sur son travail dit Macron
02:56
- édité par Victor Goury-Laffont

C'est le défi du jour : Marine Le Pen demande à présent au polémiste Éric Zemmour de s'engager pleinement dans la campagne pour l'élection présidentielle de 2022, alors que celui-ci multiplie les apparitions médiatiques mais n'a pas encore officiellement déclaré sa candidature.

"Je le dis à Éric : maintenant, il faut que tu sois candidat, estime la candidate du Rassemblement national, interrogée au micro de RTL. C'est une question de loyauté vis-à-vis des Français, d'honnêteté politique".

Réponse d'un proche d'Éric Zemmour : "comme d'habitude, il dira ce qu'il a envie de dire, s'il a envie de le dire, et quand il aura envie de le dire". "Il n'a aucun intérêt à se déclarer maintenant", reconnait un lieutenant de la candidate qui confie que "sa progression nous préoccupe, mais on devrait l'ignorer".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/