1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron consulte-t-il Dominique Strauss-Kahn ?
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron consulte-t-il Dominique Strauss-Kahn ?

Le candidat à la présidentielle serait en contact avec l'ancien patron du FMI, selon les informations de "Paris Match".

Emmanuel Macron à Quimper, le 16 janvier 2017
Emmanuel Macron à Quimper, le 16 janvier 2017
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Marie-Pierre Haddad

Emmanuel Macron sème le trouble dans la campagne de la primaire de la gauche. Certains membres du Parti socialiste ne cacheraient même plus la tentation de rejoindre l'ancien ministre de l'Économie pour l'élection présidentielle. Selon Paris Match, le fondateur du mouvement politique "En Marche !" se rapprocherait dans le même temps de Dominique Strauss-Kahn. "Les deux hommes se voient régulièrement", affirme le magazine qui raconte que Ismaël Emelin, le conseiller d'Emmanuel Macron a mis en relation les deux hommes. 

Emmanuel Macron est au centre de toutes les attentions. Selon un sondage Odoxa, le candidat à l'élection présidentielle est la personnalité politique préférée des Français. Il récolte 40%, devant Alain Juppé (34%) et François Fillon (32%). À noter aussi la percée de Jean-Luc Mélenchon, troisième ex aequo avec le candidat de la droite et du centre, tout comme Arnaud Montebourg (28%).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/