"Jean-Vincent Placé est un mal élevé", lance Pascal Praud. "Vous vous souvenez de cette vieille expression qu'on utilisait autrefois ? J'aurais pu dire également c'est un goujat, un malotru ou un gougnafier", poursuit-il. "Et voyez-vous tout fait sens, comme disait un de mes professeurs de Terminale", ajoute le journaliste.
"Stanislas Wawrinka joue sur le cour, et l'homme qui ne payait pas ses contraventions, qui devait 18.000 euros au Trésor public, parle comme s'il était dans son salon. Sans mesure, sans respect, sans retenue. Placé plastronner", raille Pascal Praud. "Monsieur le secrétaire d'État s'est défendu : 'Tout le monde chuchotait ! Et puis on prend celui qui est le plus connu, et c'est moi !', a-t-il expliqué", raconte le journaliste.
"Après la goujaterie, la fatuité", dénonce-t-il. "Placé pense que Stanislas Wawrinka le connaît, et donc l'a reconnu", note Pascal Praud. "Pauvre Placé, il a pris un revers. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte