Patrick Balkany a été incarcéré ce vendredi 13 septembre à la maison d'arrêt de la Santé. Condamné pour fraude fiscale, à 4 ans de prison ferme et 10 ans d’inéligibilité, le maire de Levallois-Perret a reçu la première visite de son épouse ce mardi 17 septembre. "Je l'ai trouvé fatigué physiquement", confie Isabelle Balkany à RTL.
"Il souffre énormément de son problème au dos, explique la maire par intérim de Levallois-Perret. Mais vraiment énormément. Et puis, j'ai aussi retrouvé mon mari tel que lui-même, c'est-à-dire extrêmement serein, extrêmement déterminé, et ne cessant de s'inquiéter pour moi."
"Il m'a engueulée parce qu'il était sûr que je ne dormais pas assez, que je n'avais rien mangé, ce qui n'était pas faux", explique ainsi Isabelle Balkany.
Elle donne aussi des détails sur les conditions d'incarcération de son mari. "Il reste en cellule tout le temps, il ne veut pas faire la promenade, raconte-t-elle. Il regarde la télévision. Et d'ailleurs, il a été très mignon, parce qu'il m'a dit : 'Je t'ai vu les deux premiers jours, et c'était formidable parce que j'avais l'impression que j'étais avec toi.'"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte