1 min de lecture Affaire Balkany

Patrick Balkany est "extrêmement fatigué", raconte sa femme Isabelle sur RTL

RÉACTION - Quatre jours après son incarcération à la prison de la santé, Patrick Balkany a eu droit ce mardi 17 septembre à une première visite de son épouse. Isabelle Balkany a pu passer 45 minutes au parloir.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Patrick Balkany est "extrêmement fatigué", raconte sa femme Isabelle sur RTL Crédit Image : Zakaria ABDELKAFI / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL édité par Paul Turban

Patrick Balkany a été incarcéré ce vendredi 13 septembre à la maison d'arrêt de la Santé. Condamné pour fraude fiscale, à 4 ans de prison ferme et 10 ans d’inéligibilité, le maire de Levallois-Perret a reçu la première visite de son épouse ce mardi 17 septembre. "Je l'ai trouvé fatigué physiquement", confie Isabelle Balkany à RTL. 

"Il souffre énormément de son problème au dos, explique la maire par intérim de Levallois-Perret. Mais vraiment énormément. Et puis, j'ai aussi retrouvé mon mari tel que lui-même, c'est-à-dire extrêmement serein, extrêmement déterminé, et ne cessant de s'inquiéter pour moi."

"Il m'a engueulée parce qu'il était sûr que je ne dormais pas assez, que je n'avais rien mangé, ce qui n'était pas faux", explique ainsi Isabelle Balkany.  

Elle donne aussi des détails sur les conditions d'incarcération de son mari. "Il reste en cellule tout le temps, il ne veut pas faire la promenade, raconte-t-elle. Il regarde la télévision. Et d'ailleurs, il a été très mignon, parce qu'il m'a dit : 'Je t'ai vu les deux premiers jours, et c'était formidable parce que j'avais l'impression que j'étais avec toi.'"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Balkany Patrick Balkany Isabelle Balkany
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants