- 18m15s
1 min de lecture
NKM, le 30 mars 2014.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
NKM se met à dos les copéistes. La désormais candidate à la primaire de l’UMP a raconté au Point avoir dit à Jean-François Copé tout son "mépris". "Je lui ai dit "t’es une merde", raconte-t-elle notamment, expliquant avoir peu goûté son comportement lors de la dernière campagne municipale dans la capitale.
Des propos virulents qui ne passent pas auprès des amis de l’ancien président de l’UMP. "Quand dans le même papier on déclare être candidate à la présidentielle et qu'on se vautre dans la vulgarité, il y a un problème", regrette le conseiller de Paris UMP Jérôme Dubus auprès du Lab.
Et de l’avertir : "Il faut faire attention, nous ce qu'on attend d'elle, c'est qu'elle soit rassembleuse". Autrement dit : pour remporter des suffrages à droite, l’ancienne candidate à la maire de Paris devrait ménager les copéistes.
"C'est un acte de division. Elle nous a dit à plusieurs reprises qu'elle était une tueuse. Elle n'a pas réussi à tuer Anne Hidalgo. Sur son brevet de chasse, il y a Jean-François Copé, c'est gentil, mais on attend qu'elle tue plutôt Anne Hidalgo", confie Jérôme Dubus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte