1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy : "Le moment est venu de se rassembler autour de François Fillon"
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy : "Le moment est venu de se rassembler autour de François Fillon"

L'ancien président de la République a souhaité "bonne chance" à celui qu'il a appelé à soutenir après son élimination au premier tour.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Crédit : MARTIN BUREAU AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Nicolas Sarkozy a réagi très rapidement à la victoire de François Fillon à la primaire de la droite dimanche 27 novembre. Pas question pour lui de se déplacer à la Maison de la Chimie, le QG de François Fillon. L'ancien président a rédigé un message sur les réseaux sociaux à l'intention de son ancien "collaborateur" mais aussi de l'ensemble de sa famille politique.

"Je tiens adresser à François Fillon mes sincères félicitations pour sa victoire ce soir et lui souhaite bonne chance pour le combat politique qui l'attend. J'ai également une pensée amicale pour Alain Juppé qui a défendu avec conviction ses idées, tout au long de cette campagne. Le moment est désormais venu pour notre famille politique de se rassembler autour de François Fillon pour garantir l'alternance dont la France a plus que jamais besoin en 2017".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/