Paris est son seul combat. La candidate UMP à la mairie Nathalie Kosciusko-Morizet assure qu'elle ne compte pas utiliser la capitale comme un tremplin national. "Si je suis élue, d'abord je n'aurais que ce mandat (...) et je resterais jusqu'au bout, il y a assez de choses à faire pour un mandat et même au-delà", annonce-t-elle au micro de RTL.
La députée de Longjumeau en profite au passage pour tacler sa rivale socialiste pour la mairie de Paris sur le non-cumul des mandats, affirmant qu'elle mettrait de côté son mandat de député en cas de victoire dans la capitale.
"Je démissionnerai immédiatement de mon mandat de député. Vous voyez, le non-cumul des mandats, il y a ceux qui le prônent et ceux qui le pratiquent. Aujourd’hui je n'ai qu'un seul mandat. J'ai une concurrente socialiste qui prétend être pour le non-cumul, mais elle, elle cumule plein de choses", ajoute-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte