Nathalie Kosciusko-Morizet a accueilli une invitée de marque ce lundi 27 janvier. Carla Bruni est venue assister à la présentation de son programme culturel, dans le cadre de la campagne pour les élections municipales.
"Je suis venue invitée par Nathalie", a expliqué la femme de Nicolas Sarkozy à RTL, qui dit être venue pour "écouter le programme culturel". "Paris est une ville si belle", a commenté la chanteuse, qui assure que sa présence est simplement "un geste culturel d'ouverture et de curiosité".
Interrogée sur le début de campagne difficile de NKM, l'ex-première dame a tenu à relativiser. "C'est toujours difficile une campagne. C'est la guerre", a-t-elle ajouté dans un murmure.
Si Carla Bruni a fait le déplacement dans le IXe arrondissement ce lundi, son mari était absent. Nathalie Kosciusko-Morizet fut ministre sous la présidence de Nicolas Sarkozy, et son porte-parole pendant la présidentielle de 2012. Dans un livre signé de la journaliste politique Marion Mourgue paru le 8 janvier, l'ancien président confie avoir "vivement conseillé" à NKM de briguer la mairie de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte