2 min de lecture Carla Bruni

Nicolas Sarkozy à un concert de Carla Bruni : les rumeurs Hollande-Gayet sur toutes les lèvres

RÉACTIONS - L'ancien chef de l'État a été ovationné lors de son arrivée à un concert de son épouse samedi 11 janvier. De nombreux spectateurs en ont profité pour évoquer les rumeurs concernant François Hollande et Julie Gayet.

L'ancien président Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni s'apprêtent à fêter les 58 ans de Nicolas Sarkozy le 28 janvier 2013
L'ancien président Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni s'apprêtent à fêter les 58 ans de Nicolas Sarkozy le 28 janvier 2013 Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Tout le Touquet l'attendait : Nicolas Sarkozy, s'il s'est un temps fait désirer, croit savoir La Voix du Nord, n'a pas faux bond à ses fans. Ni à sa femme d'ailleurs, puisque c'est pour un concert de Carla Bruni que l'ancien chef de l'Etat s'est rendu dans le Pas-de-Calais.

Son épouse se produisait en effet samedi soir et Daniel Fasquelle, le député-maire du Touquet, avait fait des pieds et des mains pour faire venir l'ancien chef de l’État dans sa ville. Ce dernier, qui a assisté à de nombreux concerts de sa femme, avait donné son accord... à condition que sa présence soit la plus discrète possible.

Je suis juste le mari de Carla

Nicolas Sarkozy
Partager la citation

Elle ne l'a pas vraiment été. Dix minutes avant que sa femme ne monte sur scène, l'ex-président de la République est en effet descendu dans le hall où il était attendu de pied ferme par de nombreux admirateurs. Il s’est prêté de bonne grâce au jeu des dédicaces pendant quelques minutes, les traits un peu tirés, une barbe de trois jours mais un sourire pour tous ceux qui lui adressaient la parole. "Oh, moi, vous savez, je suis juste le mari de Carla, je suis juste venu l’entendre chanter", a-t-il glissé avant de pénétrer dans la salle.

La vie privée du chef de l'Etat en question

L'ancien président de la République était l'attraction puisque, à peine a-t-il fait un pas à l’intérieur de la salle, que tout le public lui a offert une standing ovation, pendant que Nicolas Sarkozy rejoignait sa place.

Il y a un certain standing à tenir

Une spectatrice à propos de François Hollande
Partager la citation
À lire aussi
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et François Hollande lors des funérailles de Jacques Chirac, le 30 octobre 2019 Mort de Chirac
Hommage à Jacques Chirac : François Hollande révèle ce qu'il a dit à Carla Bruni

Et lorsque les spectateurs abordent le sujet d'actualité concernant François Hollande et les rumeurs dévoilées par Closer, les critiquent fusent. "C'est vrai que cela concerne la vie privée, raconte une spectatrice, mais il y a un certain standing à tenir", estime-t-elle au micro de RTL. "Nicolas Sarkozy, ils l'ont embêté avec Carla et Cécilia, se rappelle une autre. Il n'y a pas de raison que François Hollande passe à côté de ça".

>
Des fans de Carla Bruni évoquent les rumeurs sur la vie privée de président de la République Crédit Image : RTL | Crédit Média : Maxime Wolff | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Carla Bruni François Hollande Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants