"Je ne pense pas" que les barons de la droite parisienne détestent Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé samedi . Pour le sénateur des Hauts-de-Seine, la candidate UMP aux municipales dans la capitale a "une vraie chance" de gagner face à la socialiste
Il y a des fiefs, il faut bien le dire
Roger Karoutchi (UMP)
"Quand on fait les listes, ", a déclaré le vice-président de l'UMP. Il a rappelé que "la droite à toujours été compliquée" à Paris. "Il y a des fiefs, il faut bien le dire", a-t-il ajouté.
Roger Karoutchi a balayé l'idée selon laquelle le président de l'UMP, Jean-François Copé, serait derrière certains projets de listes dissidentes. "Je vous garantis que non", a-t-il insisté, avant de faire l'éloge de NKM. "C'est une gagnante, une battante", s'est-il enthousiasmé. Sa force : "Elle a une finesse d'analyse et une volonté de fer".
Enfin le sénateur des Hauts-de-Seine a critiqué la polémique sur la photo de la candidate de la droite à Paris, prise une cigarette à la main en compagnie de sans domicile fixe. "Du calme. On monte en épingle des éléments qui n'en sont pas", a-t-il critiqué. Pour conclure sur cette affaire, Karoutchi souhaite que la campagne se fasse "projet contre projet".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte