1 min de lecture Élections municipales

Municipales 2020 : le maire LR de Saint-Étienne se porte candidat

Le maire Les Républicains (LR) Gaël Perdriau a annoncé ce samedi 19 octobre qu'il briguerait un second mandat pour diriger la ville de Saint-Étienne lors des municipales de mars prochain.

Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau, en juillet 2018
Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau, en juillet 2018 Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Un second mandat en ligne de mire. Gaël Perdriau, maire Les Républicains (LR) de Saint-Etienne, a annoncé ce samedi 19 octobre qu'il serait candidat lors des municipales de mars prochain. Le maire sortant de 47 ans, élu en 2014 mais conseiller municipal depuis 1995, bénéficie notamment de l’appui des appareils de la droite et du centre. 

La République en marche (LaREM) a quant à elle annoncé le mois dernier son soutien à une liste conduite par l’ancien footballeur et gloire de l'AS Saint-Etienne Patrick Revelli (non-inscrit). 

"Je suis convaincu que le dynamisme que nous avons donné à la ville, avec tous les acteurs qui la composent, souffrirait énormément d'un coup d'arrêt et ne s'en remettrait pas. Il reste beaucoup à construire et j'ai encore des idées et de l'énergie pour cet engagement de tous les instants", a-t-il assuré lors d'une visite à la Fête du livre stéphanoise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales Maires Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants