1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marine Le Pen est l'invitée du Grand Jury
1 min de lecture

Marine Le Pen est l'invitée du Grand Jury

INVITÉE RTL - La présidente du Rassemblement national répondra aux questions de Benjamin Sportouch (RTL), Alexis Brézet ("Le Figaro") et Adrien Gindre (LCI), dimanche 20 octobre.

Marine Le Pen, le 16 janvier 2015
Marine Le Pen, le 16 janvier 2015
Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Le Grand Jury de Marine Le Pen
52:24
Marie-Pierre Haddad

Marine Le Pen a rejoint brièvement, mardi 15 octobre, des pompiers qui manifestaient devant l'Assemblée nationale, en marge du cortège officiel. La présidente du Rassemblement national et députée du Pas-de-Calais qui n'a pas l'habitude de manifester considérant que ce n'est pas le rôle d'un responsable de parti politique, a fait quelques selfies. 

Marine Le Pen a aussi dénoncé sur CNews une "situation intenable" de la profession qui doit être "entendue" par le gouvernement et "pas traitée à coups de lacrymogènes et de canons à eau".

"Lorsqu'un pouvoir politique en vient à lancer des policiers contre des pompiers, c'est que l'État est totalement effondré", a estimé Marine Le Pen. "On a le sentiment que le gouvernement ne sait plus faire que cela, rechercher le conflit", a-t-elle ajouté. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/