Marine Le Pen n'a pas tardé à réagir à la manchette du magazine "Closer" daté du vendredi 30 mai. Le magazine titrait "son couple explose". La présidente du Front national a posté une photo d'elle et Louis Aliot en train de s'embrasser, sur Twitter, avec la mention "dédicace à Closer !!!"
La présidente du FN fait un pied de nez au magazine people qui fait sa une sur la prétendue dégradation de sa relation avec Louis Aliot en postant "En direct de Perpignan" une photo de couple avec un décor floral - depuis une serre - assortie d'un petit smiley souriant.
"Entre Marine Le Pen et Louis Aliot, les liens sont en train de se défaire, n'hésite pas à affirmer de son côté Closer sur son site Internet. Si la patronne du FN a célébré la victoire de son parti aux européennes dans son couple, il n'y a pas de quoi se réjouir". Voilà ce qu'on peut lire sur le site de Closer qui détaille son sommaire de la semaine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.