1 min de lecture Mariage

Manuel Valls s’est marié avec sa compagne Susana Gallardo

L'ancien Premier ministre s'est marié ce samedi 14 septembre sur l’île de Minorque, dans l’archipel des Baléares. Aucune personnalité politique française n'a été conviée à cette union.

Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo, le 16 avril 2019
Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo, le 16 avril 2019 Crédit : LLUIS GENE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Manuel Valls et Susana Gallardo se sont dit "oui". L'ancien Premier ministre s'est marié avec sa compagne espagnole ce samedi 14 septembre sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares, a-t-on appris auprès de son entourage. Quatre mois après son cuisant échec aux municipales de Barcelone, où il avait terminé en quatrième position, Manuel Valls s'est donc marié pour la troisième fois de sa vie, de l'autre côté des Pyrénées. 

Très engagée pour l'unité de l'Espagne au moment de la crise catalane de 2017, sa compagne Susana Gallardo n'est autre que l'héritière de la société pharmaceutique catalane Almirall. Son mari lui avait d'ailleurs rendu hommage lors de la campagne des municipales à Barcelone en déclarant : "J’avais besoin de soleil, de Méditerranée, de ciel bleu, j’ai retrouvé l’amour".

En couple depuis plus d'un an, la cérémonie de leur mariage s'étale sur plus de trois jours. La liste de leurs invités a été triée sur le volet et selon les informations de Gala, aucune personnalité politique française n'a été conviée à cette union.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mariage Manuel VALLS Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants