1 min de lecture
Manuel Valls, le 15 juin 2015
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Clap de fin pour Manuel Valls et la polémique suscitée par son voyage aux frais de la République pour assister à la finale de la Ligue des champions. Le Premier ministre a finalement adressé un chèque de 2.500 euros au Trésor Public à titre de compensation pour le voyage de deux de ses enfants, loin des plus de 10.000 euros qu'aurait coûté le voyage.
Ce règlement va faire l'objet d'un processus administratif complexe : Manuel Valls a adressé son règlement au Trésor Public, qui à son tour
va verser la somme aux services administratifs de Matignon. Matignon versera
ensuite les fonds à l'armée de l'air, qui émettra une facture correspondante, a
indiqué un conseiller.
Manuel Valls a encore affirmé mardi avoir reçu "cinq sur cinq" le "message des Français" après la pluie de critiques sur son déplacement en avion gouvernemental à la finale entre le FC Barcelone et la Juventus de Turin le 6 juin à Berlin, évoquant une "leçon d'humilité" bien "retenue".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte