"Les manifestations aux plus forts débordements sont les manifestations interdites. Il faut se poser des questions". S'il ne désapprouve pas forcément la décision du gouvernement d'interdire le rassemblement pro-palestinien de samedi 26 juillet, Florian Philippot déplore "son incapacité à faire respecter l'interdiction".
Il ajoute : "Je ne confonds pas une cause juste avec de la casse, de la violence. C'est le cocktail explosif français : immigration de masse, communautarisme triomphant et laxisme d'État". Selon le vice-président du Front national, cette situation fait partie des "joies du multi-communautarisme. Il faut y opposer un cocktail français basé sur la fin de l'immigration, du laxisme et la promotion de l'assimilation".
Et l'eurodéputé de critiquer la position de François Hollande : "Il a été trop pro-israélien. Si nous sommes calqués sur la position américaine, quelle est notre utilité ?" Le Front national prône, lui, une "position d'équilibre" et considère que "la Palestine devrait pouvoir jouir d'un État".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.