Malek Boutih, député PS de l'Essonne a fait connaître son désarroi face à la sortie du livre sur François Hollande : Un président ne devrait pas dire ça. L'ancien président de SOS Racisme a déclaré que le président avait "scié sa propre branche" en fragilisant la "position institutionnelle du président de la République". Des propos qui marquent une rupture entre ce député du Parti Socialiste et François Hollande.
Une déception pour le député PS, qui a estimé au journal L'Opinion, que François Hollande "n'était pas le meilleur candidat" mais aussi que la seule alternative crédible serait le Premier ministre" avant de rajouter que Manuel Valls est "le seul dans la famille socialiste qui ait de la cohérence, l'autorité, l'expérience institutionnelle la plus haute". Une réelle pris de partie donc pour Malek Boutih qui a toutefois déclaré dans ce même journal rester loyal au président de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte