Louis Aliot est l'invité d'Élizabeth Martichoux ce jeudi 18 octobre. Élu député RN (Rassemblement National) des Pyrénées-Orientales en juin 2017, il est aujourd'hui candidat pour devenir tête de liste aux européennes de mai prochain.
Sa campagne bruxelloise ne devrait pas l’empêcher de mener la bataille pour les municipales dans sa ville de Perpignan, qui reste sa véritable priorité. "Toutes les thématiques qui vont être abordées pour les européennes, l’agriculture, l’immigration… vont être importantes pour les municipales. Ces deux campagnes seront complémentaires", assure-t-il auprès du Parisien.
Une candidature surprenante puisque le non-cumul des mandats oblige Louis Aliot à démissionner de son fauteuil au Parlement européen pour les municipales en cas d'élection à Perpignan. Au micro de RTL, le député devrait également réagir à la sortie de Jean-Luc Mélenchon qui s'est insurgé contre une "énorme opération de police politique" après la perquisition de son domicile et les locaux de la France insoumise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.