Isabelle Seguin, gagnante de l'émission Koh-Lanta en 2003, est candidate aux élections législatives les 12 et 19 juin prochains, d'après nos confrères du Progrès.
Âgée de 40 ans à l'époque, Isabelle Seguin avait remporté à égalité avec Delphine la saison 3 de l'émission-phare de TF1 qui avait eu lieu au Panama, marquée par la participation de Moundir. Elle habite désormais dans l'Ain et a été investie par la majorité présidentielle dans la 4e circonscription.
Le 12 juin prochain, Isabelle Seguin sera face à la candidate des Républicains Aurana Reihanian, au candidat Philippe Lerda investi par la Nupes, et Jérôme Buisson, candidat du Rassemblement national.
Mais elle trouvera également sur sa route le député LaREM sortant, Stéphane Trompille. Il a décidé de maintenir sa candidature "quoi qu'il en coûte", tel qu'il l'a déclaré dans le Progrès, malgré sa condamnation en première instance aux prud'hommes en mai 2020 pour harcèlement sexuel. Il a d'ailleurs fait appel de cette décision et devrait être jugé en 2023.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte