1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Législatives 2022 : une gagnante de "Koh-Lanta" candidate dans l'Ain
1 min de lecture

Législatives 2022 : une gagnante de "Koh-Lanta" candidate dans l'Ain

VU DANS LA PRESSE - Ensemble! a investi une ancienne gagnante de l'émission-phare de TF1 pour les législatives, dans la 4e circonscription de l'Ain.

Isabelle Seguin, l'une des gagnantes de "Koh Lanta", pose le 11 octobre 2003 à Lyon devant sa télévision qui retransmet l'émission.
Isabelle Seguin, l'une des gagnantes de "Koh Lanta", pose le 11 octobre 2003 à Lyon devant sa télévision qui retransmet l'émission.
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Marine Derquenne

Isabelle Seguin, gagnante de l'émission Koh-Lanta en 2003, est candidate aux élections législatives les 12 et 19 juin prochains, d'après nos confrères du Progrès

Âgée de 40 ans à l'époque, Isabelle Seguin avait remporté à égalité avec Delphine la saison 3 de l'émission-phare de TF1 qui avait eu lieu au Panama, marquée par la participation de Moundir. Elle habite désormais dans l'Ain et a été investie par la majorité présidentielle dans la 4e circonscription. 

Le 12 juin prochain, Isabelle Seguin sera face à la candidate des Républicains Aurana Reihanian, au candidat Philippe Lerda investi par la Nupes, et Jérôme Buisson, candidat du Rassemblement national

Mais elle trouvera également sur sa route le député LaREM sortant, Stéphane Trompille. Il a décidé de maintenir sa candidature "quoi qu'il en coûte", tel qu'il l'a déclaré dans le Progrès, malgré sa condamnation en première instance aux prud'hommes en mai 2020 pour harcèlement sexuel. Il a d'ailleurs fait appel de cette décision et devrait être jugé en 2023.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.