1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi hospitalisé
1 min de lecture

Le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi hospitalisé

"Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir", a assuré son cabinet, qui précise que le secrétaire d'État a été hospitalisé pour un début de pancréatite.

Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État chargé du Numérique se rendra à Jarnages, dans la Creuse
Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État chargé du Numérique se rendra à Jarnages, dans la Creuse
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'actuel secrétaire d'État chargé du Numérique a été hospitalisé jeudi 29 mars au soir à Paris. Mounir Mahjoubi souffrait d'un début de pancréatite. Il sera opéré mardi 3 avril au matin, a annoncé son cabinet, assurant que son état ne suscitait "ni inquiétude, ni gravité".

L'ancien militant socialiste, diplômé de Sciences Po, et fondateur de plusieurs entreprises a été "pris de fortes douleurs au ventre jeudi soir, en raison d'un début de pancréatite, avant d'être transporté par le Samu dans un hôpital parisien, où il restera jusqu'à son opération mardi matin", a détaillé son cabinet à l'AFP.

"Cela est totalement sans gravité, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, il va bien et sortira de l'hôpital mercredi avant d'honorer un déplacement à Lille jeudi matin aux côtés de la ministre du Travail Muriel Pénicaud", a poursuivi son cabinet.

L'ex-président du Conseil national du numérique, nommé secrétaire d'État au Numérique en mai 2017 a cependant dû annuler les visites prévues à son agenda en cette fin de semaine. Mounir Mahjoubi était notamment attendu à Poitiers, pour l’ouverture de la Gamers Assembly, l'un des plus grands rendez-vous de l'e-sport français.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/