1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le ministre Nicolas Hulot victime d'un malaise à l'Assemblée nationale
1 min de lecture

Le ministre Nicolas Hulot victime d'un malaise à l'Assemblée nationale

L'audition de la commission du Développement durable a dû être reportée à cause de l'incident.

Nicolas Hulot sur les bancs des ministres à l'Assemblée nationale, le 4 juillet 2017
Nicolas Hulot sur les bancs des ministres à l'Assemblée nationale, le 4 juillet 2017
Amélie James

Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a été victime d'un malaise, mardi 25 juillet, à l'Assemblée nationale. En pleine audition devant la commission du Développement durable, le ministre s'est brutalement senti mal et a préféré quitter la salle. 

"Nicolas Hulot assure néanmoins que les questions des députés n'ont rien à voir avec cette migraine passagère", a noté un journaliste sur son compte twitter. Barbara Pompili, présidente de la commission du Développement durable à l'Assemblée nationale a, dans un premier temps, précisé que le ministre se reposait dans son bureau. Quelques minutes plus tard, elle a finalement pris la décision de reporter l'audition. 

"La situation ne s'améliore pas. Je crois que le plus simple est que nous repoussions cette audition à une date ultérieure. Je crois que je peux m'adresser, en notre nom à tous, pour souhaiter un bon rétablissement à notre ministre", a conclu la députée La République En Marche.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/