1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec les "gilets jaunes"
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec les "gilets jaunes"

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu de ce samedi 24 novembre, les "gilets jaunes".

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Marine Le Pen a déclaré soutenir le mouvement des "gilets jaunes" cette semaine. "J’ai moi-même bloqué tous les accès à Montretout ! C’est plus Montretout, c’est montre rien !", se félicite-t-elle. "J’ai pioché dans la collection de véhicules anciens de papa et croyez-moi, l’opération escargot derrière notre char Panzer, ça avait de la gueule." La cheffe du Rassemblement national annonce : "Je vais rebaptiser mon mouvement Bleu Marine. Il s’appellera désormais le mouvement Jaune Marine".

L’appel à la mobilisation des gilets jaunes a été suivi par Valéry Giscard d’Estaing qui se fait maintenant appeler Vulcania63, son pseudo sur les réseaux sociaux et sur Tinder. "C’est pour une question d’anonymat, je tiens pas à me faire gauler par Anne-Aymone, vous me comprenez." Il soutient le mouvement des "gilets jaunes". "Du temps de Raymond Barre, on n’avait pas d’pétrole mais au moins on avait des idées !", dit-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte