1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec les "gilets jaunes"

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu de ce samedi 24 novembre, les "gilets jaunes".

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Marine Le Pen a déclaré soutenir le mouvement des "gilets jaunes" cette semaine. "J’ai moi-même bloqué tous les accès à Montretout ! C’est plus Montretout, c’est montre rien !", se félicite-t-elle. "J’ai pioché dans la collection de véhicules anciens de papa et croyez-moi, l’opération escargot derrière notre char Panzer, ça avait de la gueule." La cheffe du Rassemblement national annonce : "Je vais rebaptiser mon mouvement Bleu Marine. Il s’appellera désormais le mouvement Jaune Marine".

L’appel à la mobilisation des gilets jaunes a été suivi par Valéry Giscard d’Estaing qui se fait maintenant appeler Vulcania63, son pseudo sur les réseaux sociaux et sur Tinder. "C’est pour une question d’anonymat, je tiens pas à me faire gauler par Anne-Aymone, vous me comprenez." Il soutient le mouvement des "gilets jaunes". "Du temps de Raymond Barre, on n’avait pas d’pétrole mais au moins on avait des idées !", dit-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info