Mademoiselle Jade accueille un Gérard Collomb fier d'être un "ancien nouveau maire de Lyon réélu haut-la-main pour la quatrième fois". Imité par Laurent Gerra, l'ex-ministre de l'Intérieur se félicite un mois après avoir retrouvé ses fonction à la mairie de Lyon d'avoir "repris des couleurs".
"Ce n'est pas comme Emmanuel qui a eu besoin d'une maison de repos en Normandie. Il est tout anémié. Ce qui lui faudrait, c'est du boudin. C'est plein de fer le boudin et puis des tripes tomatées, c'est riche en protéines", assure-t-il.
Gérard Collomb explique combien il est soulagé de ne plus faire l'aller-retour Lyon-Paris, encombré de ses tupperwares de salade de museau, de pieds-de-veau et de gratin d'andouillettes, et conseille à Emmanuel Macron de mettre fin à la crise du carburant avant le 14 novembre, arrivée du Beaujolais nouveau...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte