Le député de l'Oise Olivier Dassault est décédé à l'âge de 69 ans
Fils ainé de l'industriel Serge Dassault, le député de l'Oise Olivier Dassault s'est tué dans un accident d'hélicoptère ce dimanche 7 mars. Il était âgé de 69 ans.

Le député Les Républicains de l'Oise, Olivier Dassault, est décédé ce dimanche 7 mars dans un accident d'hélicoptère survenu près de Deauville, dans le Calvados, a appris l'AFP de sources parlementaires et proches de l'enquête.
Fils ainé de l'industriel Serge Dassault, il était âgé de 69 ans. Parallèlement à son activité dans le groupe Dassault, il entretenait également une carrière politique. Olivier Dassault a été élu député de l'Oise pour la première fois en 1988.
Après l'annonce de son décès, le président de la République Emmanuel Macron lui a rendu hommage sur Twitter : "Olivier Dassault aimait la France. Capitaine d'industrie, député, élu local, commandant de réserve dans l'armée de l'air : sa vie durant, il ne cessa de servir notre pays, d'en valoriser les atouts. Son décès brutal est une grande perte. Pensées à sa famille et à ses proches", a écrit le chef de l'État.
- Coronavirus : "Il faut qu'on arrive à tenir deux, trois ans", espère le PDG de Dassault Aviation
- Patrick Dupond, figure de la danse française, est décédé à 61 ans
- Bunny Wailer, légende jamaïcaine du reggae, est mort à l'âge de 73 ans
- Philippe Chatel, le créateur d'"Emilie Jolie", est mort à l'âge de 72 ans