Un Algérien de 24 ans soupçonné d'avoir déposé un colis piégé qui a fait 13 blessés légers à Lyon a été interpellé lundi dans cette même ville et placé en garde à vue, ainsi que ses parents et un autre membre de sa famille.
"L'enquête se poursuit, il ne m'appartient pas de vous en dire plus sur le profil de l'individu", a déclaré le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner venu à Lyon avec le secrétaire d'Etat Laurent Nuñez faire le point de l'enquête. "Rien pour l'instant n'est établi. J'appelle chacun à respecter le temps de l'enquête. Le temps n'est pas aux commentateurs mais à la police", a-t-il ajouté, alors que les motivations du suspect restent mystérieuses.
>>Laurent Nuñez, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, est l'invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 2 juin à partir de 12h. Posez-lui vos questions dans les commentaires de cet article.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte