1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Gilets jaunes" : Christophe Castaner et Laurent Nuñez auditionnés par l'Assemblée
1 min de lecture

"Gilets jaunes" : Christophe Castaner et Laurent Nuñez auditionnés par l'Assemblée

Info RTL INFO RTL - Le ministre de l’Intérieur et son secrétaire d'État vont être entendus par la Commission des lois dès ce lundi 3 décembre, deux jours après les heurts survenus en marge des rassemblements des "gilets jaunes".

Laurent Nuñez et Christophe Castaner
Laurent Nuñez et Christophe Castaner
Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
Dominique Tenza & Clémence Bauduin

Comment la situation a-t-elle pu autant dégénérer samedi 1er décembre, en marche de la troisième journée de mobilisation des "gilets jaunes" ? Le Parlement veut comprendre et, pour ce faire, demande des comptes au ministère de l'Intérieur.

Le Sénat va auditionner le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner mardi 4 décembre mais, avant cela, RTL vous le dévoile, ce dernier sera entendu dès la soirée du lundi 3 décembre par la Commission des lois de l'Assemblée nationale, présidée par Yaël Braun-Pivet.

Devant la commission de l'Assemblée, Christophe Castaner répondra aux questions avec son numéro 2, le secrétaire d'État Laurent Nuñez, qui était l'invité de RTL ce lundi 3 décembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/