1 min de lecture Présidentielle 2017

Laurence Rossignol était l'invitée de RTL

REPLAY - INVITÉE RTL - La ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes répondra aux questions d'Elizabeth Martichoux.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Laurence Rossignol, invitée de RTL, lundi 3 avril Crédit Image : SIPA | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Maxime Magnier

Elle est ministre du quinquennat Hollande depuis presque trois ans désormais. Passée par le secrétariat d'État chargé de la Famille, des Personnes âges, de l'Autonomie et de l'enfance, Laurence Rossignol est ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes depuis février 2016.

Membre du Parti socialiste, elle affiche ouvertement son opposition à François Fillon et à Marine Le Pen, défendant dans le même temps le bilan de François Hollande. Du candidat des Républicains, elle affirmait le 25 mars dernier qu'il était "atteint de bouffées paranoïaques assez aiguës", au sujet de ses propos sur l'existence d'un cabinet noir à l'Élysée, et représentait "un danger pour l'idée qu'on se fait de la démocratie".

Face aux ralliements massifs à Emmanuel Macron, y compris même au sein du gouvernement, la ministre socialiste affirmait aussi, au début du mois de mars, qu'elle soutenait Benoît Hamon "parce qu'il est le candidat désigné de la gauche de gouvernement" et "porte un héritage historique qui va bien au-delà de ce quinquennat ou de son programme".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2017 Laurence Rossignol Parti socialiste
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants