1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 décembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 décembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Marine Le Pen a voulu abattre des poules d'eau, Robert Redford a rencontré un papou nu, Arnaud Montebourg promène son bébé en espérant qu'il lui ressemble, et Alain Juppé va mourir à trop faire de vélo.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 décembre 2015
00:04:53
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 décembre 2015
00:04:57

Paris Match a suivi cette semaine le premier tour des régionales.

En photo, on voit ainsi Marine Le Pen avant le scrutin, en Picardie, dans une hutte de chasseurs bourrés qui tirent des poules d’eau. Elle est entourée de types armés à 2 grammes, donc là si la sonnerie de son portable c’est un cri d’oiseau, il y a 30 morts.

On voit Christophe Castaner, un socialiste qui s’est présenté en PACA, ce qui équivaut à sauter sur une planche à clous de fakir quand on est hémophile. Mais aussi Pierre de Saintignon, candidat PS dans le Nord, qui tire la tronche du raciste qui vient de se faire frotter dans le métro par un grand black, il a fini 3e.

On voit Valérie Pécresse heureuse, elle est première en Ile de France, avec David Douillet derrière elle, heureusement pas devant sinon à moins de la lever avec une poulie on ne la voyait pas. Et Estrosi, devenu candidat Républicain-PS-écologiste, même les zadistes sont pour lui, il réunit tout le monde, c’est Gandhi toiletté par Toutou 2000.

À lire aussi

Enfin on voit Virginie Calmels, candidate en Aquitaine, fêter son score avec son mentor Juppé, c’est-à-dire qu’il s’appuie sur elle pour tenir jusqu’à sa tisane du soir, tandis qu’elle sourit.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/