1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jean-Luc Mélenchon n'en "peut plus" de Raquel Garrido

Jean-Luc Mélenchon n'en "peut plus" de Raquel Garrido

LES CONFIDENTIELS - Les frasques médiatiques de l'Insoumise commencent à agacer le leader FI, selon un membre du mouvement.

Raquel Garrido,ex-porte-parole de la France insoumise
Raquel Garrido,ex-porte-parole de la France insoumise
Crédit : ALAIN ROBERT/SIPA
Emmanuel Macron pourrait bientôt rendre visite au pape François
02:36
Emmanuel Macron pourrait rencontrer le pape François avant les Fêtes
02:50
Pauline de Saint-Remy
Pauline De Saint-Rémy
Journaliste

"Il n’en peut plus de devoir passer derrière…" Selon un proche de Jean-Luc Mélenchon qui s'est confié dans l’hebdomadaire Paris Match, le leader de la France insoumise en a assez d'entendre parler des frasques médiatiques de l'Insoumise Raquel Garrido, par ailleurs chroniqueuse dans les Terriens du dimanche. Celle-ci fait, au goût de Jean-Luc Mélenchon, un peu trop parler d'elle.

Traduction : si officiellement elle n’a pas été désavouée, entre sa vidéo avec le blogueur people Jeremstar et ses problèmes de cotisations sociales impayées, les sorties de la porte-parole de la France insoumise, par ailleurs épouse du député Alexis Corbière, agacent.

Et cet agacement ne se trouve pas seulement chez le chef de file... En interne, des "appels à la retenue" auraient même été passés. Pour l’instant, Raquel Garrido est discrète et ces appels semblent porter leurs fruits. Pour l’instant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/