1 min de lecture États-Unis

Jordan Bardella "ne juge pas Donald Trump à ses tweets mais à sa politique"

INVITÉ RTL - Le vice-président du Rassemblement a salué le bilan de Donald Trump. "Je constate que les résultats économiques sont extrêmement enthousiasmants"

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Jordan Bardella Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA PRESS | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

Donald Trump a de nouveau écrit une page d'Histoire ce dimanche 30 juin avec la Corée du Nord en devenant le premier président des États-Unis à fouler le sol de ce pays, lors d'une  rencontre avec Kim Jong Un. Une rencontre qui a permis de réamorcer les discussions sur le programme nucléaire de Pyongyang

Qu'en pense Jordan Bardella ? Invité au Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 30 juin, le vice-président du Rassemblement national indique : "Lorsque Donald Trump a été élu, on nous annonçait la catastrophe. Hors je suis assez objectif sur Donald Trump et je constate que les résultats économiques sont extrêmement enthousiasmants". 

Il ajoute : "La fiscalité a massivement baissé sur les ménages et les entreprises. Donald Trump a été élu sur le slogan de l'Amérique d'abord et il a redonné une forme de fierté au peuple. Je ne juge pas Donald Trump à ses tweets mais à sa politique".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Donald Trump Jordan Bardella
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants