Un internaute a coupé court à la rumeur qu'il avait enclenché sur Twitter concernant une photo de Jean-Michel Blanquer. Il avait avait affirmé que le ministre de l'Éducation nationale avait trafiqué un cliché afin de faire la promotion de son ministère.
Sur cette photo polémique, on y voit Jean-Michel Blanquer aux côtés de deux petites filles en tenant une pancarte sur laquelle on peut lire : "Vive le ministre de l'Éducasion nasionale". Après avoir fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, l'internaute s'est rétracté en reconnaissant avoir été "mésinformé".
"Je reconnais la situation problématique que ça a créée, ça a beaucoup circulé et j'ai donné de fausses informations" a-t-il ajouté avant que de faire passer son compte en mode "protégé" et donc de rendre l'accès à ses tweets limité à ses propres abonnés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte