"Je suis le candidat rêvé aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur". Jean-Marie Le Pen compte bien continuer à faire de la politique puisqu'il sera probablement candidat et tête de liste dans cette région. "Je suis la meilleure locomotive compte tenu de mes derniers résultats", déclare-t-il dans un entretien au Parisien.
À bientôt 87 ans, le président d'honneur du Front national assure avoir encore toutes les capacités nécessaires pour briguer la présidence de la région : "Je fais encore cinquante pompes tous les matins et je bois un verre de vin chaque midi".
Pour le fondateur du Front national, le parti n'a pas changé : "Il peut y avoir des adaptations, mais il reste le même dans l'essentiel de son contenu doctrinal à savoir la défense de la libre entreprise, la lutte contre l'immigration massive, l'insécurité et le chômage".
Personne n'a demandé au Front national de changement de nom, strictement personne
Jean-Marie Le Pen
Cependant, Jean-Marie Le Pen émet quelques réserves quant au questionnaire qui sera envoyé aux adhérents, sur le possible changement de nom du parti. "Personne n'a demandé au Front national de changement de nom, strictement personne. Ce questionnaire comportera cent questions pour nous informer sur ce que pensent et souhaitent les membres du parti", détaille le président d'honneur du Front national.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.