1 min de lecture Rassemblement national

"Jean-Luc Mélenchon est un extrémiste", juge Louis Aliot sur RTL

INVITÉ RTL - Le député Rassemblement national estime que le leader de la France insoumise "se moque du monde" et "fait de la provocation".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Jean-Luc Mélenchon est méprisant, c'est un extrémiste", juge Louis Aliot sur RTL Crédit Image : Frederic Bukajlo / Sipa | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Marie-Pierre Haddad

Après s'être vivement emporté devant un procureur et des magistrats lors de perquisitions à son domicile et au siège de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon essuie de nouvelles critiques. Cette fois-ci, le député s'est moqué de l'accent d'une journaliste, dans les couloirs de l'Assemblée nationale

Interrogé sur sa manière de pointer du doigt les affaires judiciaires de François Fillon et Marine Le Pen, le leader de la France insoumise a préféré s'en prendre à son accent du Sud-Ouest. Au micro de RTL, Louis Aliot, député Rassemblement national explique avoir "toujours trouvé qu’il y avait une forme de mépris par rapport au monde parisien. Dès que vous avez un accent vous vous singularisez aux autres. Très peu d’hommes politiques ont des accents". "Pour quelqu’un qui se fait élire à Marseille, ça fait un peu tâche", ajoute-t-il.


Selon lui, "Jean-Luc Mélenchon est méprisant, il est dans une dérive. C’est un extrémiste". Pourtant à l'Assemblée nationale, le député l'a applaudi lorsque le leader de la France insoumise dénonçait ses affaires judiciaires en cours. "Je n’ai pas applaudi sa manière de faire, mais le fond de l’affaire où il a raison par rapport aux magistrats. Il se moque du monde, il fait de la provocation", a-t-il répondu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rassemblement national Louis Aliot Jean-Luc Mélenchon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants