"Je suis très agacée par l'omniprésence de Jean-Luc Mélenchon." Interrogée sur sa vision de la prochaine élection présidentielle, la journaliste Rokhaya Diallo a décrié le comportement du chef de file des Insoumis. "Je pense qu'à un moment donné, il faut savoir tirer son chapeau et dire au revoir", lâche-t-elle.
Aussi, la militante féministe et antiraciste trouve "regrettable le fait qu'il s'accroche". "Je pense qu'il est temps que la gauche se renouvelle et je pense qu'il y a suffisamment de ressources à gauche pour que d'autres personnes en soient le visage", estime Rokhaya Diallo.
"Personnellement, ça me pose un problème de voir une personne qui n'est plus élue aujourd'hui, qui ne cesse de parasiter la vie politique et qui ne veut pas se retirer", assène encore la journaliste, qui regrette "ses commentaires qui ne sont pas les bienvenues" et le "manque de clarté" de Jean-Luc Mélenchon.
Elle conclut : "Il aurait pu se présenter aux élections législatives, être élu député et prendre la parole dans une arène légitime, mais ce n'est pas le cas et il faut qu'il assume."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte