Une volte-face politique ? Le maire de Béziers et soutien de Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle, Robert Ménard a estimé dans Le Figaro qu'une "majorité pour Macron" aux législatives serait un "moindre mal face au danger" que représente à ses yeux l'insoumis Jean-Luc Mélenchon.
Invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 29 mai, Marine Le Pen a indiqué avoir "énormément de mal à suivre politiquement Robert Ménard". Est-il avec le Rassemblement ou avec Emmanuel Macron ? "Je ne peux pas croire que Robert Ménard puisse soutenir de quelque manière que ce soit la politique menée par Emmanuel Macron", a expliqué l'ancienne candidate à la présidentielle.
Elle a aussi souligné qu'à Béziers, le Rassemblement national n'a pas présenté de candidat face à l'épouse de Robert Ménard, Emmanuelle Ménard. "Mais ce n'est pas pour faire élire une députée macroniste. J'espère qu'il clarifiera la situation", a-t-elle mis en garde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte