1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉE RTL - Législatives 2022 : Le Pen a "énormément de mal à suivre politiquement Ménard"
1 min de lecture

INVITÉE RTL - Législatives 2022 : Le Pen a "énormément de mal à suivre politiquement Ménard"

Pour les élections législatives, le Rassemblement national n'a pas présenté de candidat dans la circonscription prisée par l'épouse du maire de Béziers, Emmanuelle Ménard.

Marine Le Pen Invitée du grand jury RTL LCI Le figaro le 29/05/2022
Marine Le Pen Invitée du grand jury RTL LCI Le figaro le 29/05/2022
Crédit : Nicolas Kovarik /Agence 1827 /RTL
Le Grand Jury de Marine Le Pen
00:53:28
Le Grand Jury de Marine Le Pen
00:53:28
Marie-Pierre Haddad

Une volte-face politique ? Le maire de Béziers et soutien de Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle, Robert Ménard a estimé dans Le Figaro qu'une "majorité pour Macron" aux législatives serait un "moindre mal face au danger" que représente à ses yeux l'insoumis Jean-Luc Mélenchon. 

Invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 29 mai, Marine Le Pen a indiqué avoir "énormément de mal à suivre politiquement Robert Ménard". Est-il avec le Rassemblement ou avec Emmanuel Macron ? "Je ne peux pas croire que Robert Ménard puisse soutenir de quelque manière que ce soit la politique menée par Emmanuel Macron", a expliqué l'ancienne candidate à la présidentielle. 

Elle a aussi souligné qu'à Béziers, le Rassemblement national n'a pas présenté de candidat face à l'épouse de Robert Ménard, Emmanuelle Ménard. "Mais ce n'est pas pour faire élire une députée macroniste. J'espère qu'il clarifiera la situation", a-t-elle mis en garde.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.