"Les millions de Français qui descendent dans la rue ne veulent pas bordéliser le pays". C'est la réponse de François Ruffin à Gérald Darmanin. En pleine tensions sociales sur la réforme des retraites, le ministre de l'Intérieur a accusé la Nupes, dont la France insoumise, de vouloir "bordéliser le pays".
Invité de RTL ce mardi 31 janvier, le député la France insoumise de la Somme a indiqué "souhaiter un apaisement dans le pays". "On a un gouvernement d'extrémistes. Les radicalisés, ce sont eux. Quand on est radicalisé, et qu'on passe par-dessus le souhait de 9 salariés sur 10, par-dessus le souhait 7 Français sur 10, on tend le pays inutilement", a-t-il déclaré.
Le député insoumis "ne veut pas tomber dans le piège de Gérald Darmanin". "C’est évidemment irresponsable", a-t-il dénoncé en évoquant un "trio d'irresponsables" composé d'Emmanuel Macron, d'Elisabeth Borne et de Gérald Darmanin.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.