1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉ RTL - Présidentielle 2022 : "Zemmour inquiète beaucoup plus” que le RN, selon Aliot
1 min de lecture

INVITÉ RTL - Présidentielle 2022 : "Zemmour inquiète beaucoup plus” que le RN, selon Aliot

Selon le maire de Perpignan, "il y a beaucoup de nos concitoyens qui ont suivi Zemmour et qui aujourd'hui se posent des questions".

Louis Aliot, invité du Grand Jury le 19 décembre 2021
Louis Aliot, invité du Grand Jury le 19 décembre 2021
Crédit : RTL
Le Grand Jury de Louis Aliot
00:53:34
Le Grand Jury de Louis Aliot
00:53:34
Benjamin Sportouch - édité par William Vuillez

À droite, la candidature d'Éric Zemmour inquiète, à quatre mois de l'élection présidentielle. Selon certains sondages, le polémiste pourrait empêcher Marine Le Pend'être au deuxième tourau profit de Valérie Pécresse. Invité ce dimanche 19 décembre du Grand Jury sur RTL- Le Figaro - LCI, Louis Aliot s'est exprimé sur la candidature du polémiste. 

"La campagne va commencer. Janvier, février, mars, sont des mois très importants pour permettre de se battre sur le terrain auprès d'un certain nombre de nos concitoyens qui sont partis bille en tête derrière la candidature d'Éric Zemmour et qui se disent aujourd'hui : 'finalement elle sert à quoi cette candidature ?'", lance le porte-parole de Marine Le Pen. 

"Il ne dit rien de plus qu'on ne dit. Il inquiète beaucoup plus par contre. En revanche, il enlève une partie de notre électorat qui risque de nous manquer pour arriver au deuxième tour. Il y a quand même beaucoup de nos concitoyens qui ont suivi Zemmour et qui aujourd'hui se posent des questions", poursuit le maire de Perpignan. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.