Alors que Marine Le Pen et Éric Zemmour se livrent une guerre sans merci sur le front de la droite nationaliste, Robert Ménard, le maire de Béziers, a pris la défense de celle qu'il soutient depuis le début de la campagne présidentielle ce dimanche sur RTL, estimant qu'Éric Zemmour, "est incapable de s'adresser aux gens modestes", contrairement à Marine Le Pen.
"Éric Zemmour est incapable, et je choisis bien mon mot, incapable, de s'adresser aux gens modestes, le peuple d'en bas", a-t-il martelé, affirmant qu'il n'avait "pas d'empathie pour eux, alors que la candidate du Rassemblement national a cela "en elle".
Le maire de Béziers a également regretté que le polémiste et ancien journaliste se serve à répétition "du débat raté de 2017 face à Emmanuel Macron" pour décrédibiliser Marine Le Pen :"Ce n'est pas gentil, et quand il dit qu'elle aime les chat et que lui il aime les livres... Quel mépris", a-t-il déploré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte