1 min de lecture

INVITÉ RTL - Présidentielle 2022 : "Zemmour est incapable de s'adresser aux gens modestes", fustige Robert Ménard

Le maire de Béziers Robert Ménard a estimé, ce dimanche 23 janvier, qu'Éric Zemmour était "incapable de s'adresser aux gens modestes", en comparaison avec Marine Le Pen.

Robert Ménard et Éric Zemmour en octobre dernier

Crédit : Christophe SIMON / AFP

Robert Ménard fustige une nouvelle fois Zemmour

00:24:47

Vincent Parizot - édité par Romain Giraud

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Alors que Marine Le Pen et Éric Zemmour se livrent une guerre sans merci sur le front de la droite nationaliste, Robert Ménard, le maire de Béziers, a pris la défense de celle qu'il soutient depuis le début de la campagne présidentielle ce dimanche sur RTL, estimant qu'Éric Zemmour, "est incapable de s'adresser aux gens modestes", contrairement à Marine Le Pen. 

"Éric Zemmour est incapable, et je choisis bien mon mot, incapable, de s'adresser aux gens modestes, le peuple d'en bas", a-t-il martelé, affirmant qu'il n'avait "pas d'empathie pour eux, alors que la candidate du Rassemblement national a cela "en elle". 

Le maire de Béziers a également regretté que le polémiste et ancien journaliste se serve à répétition "du débat raté de 2017 face à Emmanuel Macron" pour décrédibiliser Marine Le Pen :"Ce n'est pas gentil, et quand il dit qu'elle aime les chat et que lui il aime les livres... Quel mépris", a-t-il déploré. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info