À huit jours du second tour de la présidentielle, la campagne se poursuit sur le terrain pour les deux candidats. Alors qu'Emmanuel Macron sera en meeting en Marseille samedi 16 avril, Marine Le Pen se rendra quant à elle à la rencontre des électeurs sur un marché d'Eure-et-Loir.
Invité de RTL, Jean-Philippe Tanguy, le directeur adjoint de la campagne de la candidate du Rassemblement national estime que son concurrent est "un candidat qui a oublié qu'il devait être président et qui utilise des méthodes regrettables qui pourrissent le débat". "Nous n'avons que des mensonges et des anathèmes alors que les Français, étant donné la situation, attendent des réponses sur le fond", dénonce le conseiller régional RN de la Somme.
Selon lui, Marine Le Pen fait actuellement face "à une tentative de la majorité de faire croire que la campagne de ces neuf derniers mois n'est pas celle qu'ont vue les Français". Mais avec plus de 80 déplacements, "ils ont très bien vu une Marine Le Pen très bien accueillie sur le terrain, bienveillante, encore vendredi en rencontre directe" avec les électeurs dans le Vaucluse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte