1 min de lecture
Éric Zemmour est l'invité du Grand Jury, dimanche 21 mai.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
De quoi sera fait l'avenir d'Éric Zemmour ? Le président du parti Reconquête va-t-il incarner la campagne des élections européennes ? Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 21 mai, Éric Zemmour a laissé planer le doute quant à ses futures intentions.
Même s'il assure que "Reconquête aura des élus au Parlement européen", l'ex-candidat à la présidentielle n'a pas encore décidé qui sera tête de liste lors du scrutin. "Marion Maréchal serait une excellente tête de liste et je pourrais moi aussi être tête de liste aux européennes", a-t-il indiqué. "Je n'ai pas encore décidé. Je déciderai en fonction du contexte", a ajouté Éric Zemmour.
Son avenir politique peut-il passer par un retour au journalisme ? "Je me pose toujours toutes les questions (...) Je vous rappelle que le CSA devenu l'Arcom depuis, a inventé une jurisprudence pour moi. Et pour m'éjecter de Cnews (...) Ça a tout changé dans mon rapport à l'antenne", a-t-il répondu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte