1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INFO RTL - Régionales : Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, candidat dans les Hauts-de-Seine
1 min de lecture

INFO RTL - Régionales : Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, candidat dans les Hauts-de-Seine

Info RTL INFO RTL - Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, sera l’invité de RTL lundi à 7h40.

Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, le 21 avril 2021
Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, le 21 avril 2021
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Jacques Serais

Il est le dernier membre du gouvernement en date à se lancer dans la bataille des régionales. Selon nos informations, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement se présentera à la dernière place de la liste de la majorité présidentielle dans les Hauts-de-Seine, lors du scrutin des 20 et 27 juin prochain. 

Le secrétaire d’État auprès du Premier ministre rejoint ainsi la myriade de ministres déjà candidats. En Île-de-France, Marlène Schiappa en charge de la Citoyenneté, et Emmanuelle Wargon, au Logement, sont déjà présentes (l'une à Paris, l'autre dans le Val-de-Marne) aux côtés de Laurent Saint-Martin, tête de liste dans la région francilienne. 

Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, mènera quant à elle la liste LaREM en Essonne et Nathalie Elimas, secrétaire d'État chargée de l'Éducation prioritaire, la conduira dans le Val-d'Oise. De son côté, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, sera présent sur la liste LaREM pour les régionales, mais dans les Hauts-de-France, face à Marine Le Pen. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/