Une affaire de chantage politique à la sextape qui continue de secouer la ville de Saint-Étienne. L'ancien directeur de cabinet du maire Gaël Perdriau, Pierre Gauttieri, a été mis en examen, selon les informations de RTL. Il s'agit de la première dans le cadre de cette affaire.
Trois autres hommes sont toujours en garde à vue dans cette affaire. Le maire ex-LR de Saint-Etienne a été déféré, ce jeudi 6 avril, au matin au palais de justice de Lyon, a annoncé le parquet dans un communiqué.
L'affaire a éclaté l'an dernier quand Gilles Rossary-Lenglet a révélé à Mediapart l'existence d'une vidéo compromettante tournée en janvier 2015 dans laquelle on peut voir l'ex-premier adjoint centriste Gilles Artigues, rival politique de Gaël Perdriau, se faire masser par un homme dans une chambre d'hôtel à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte