1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Hospitalisé d'urgence, Patrick Balkany a été admis en soins intensifs
1 min de lecture

Hospitalisé d'urgence, Patrick Balkany a été admis en soins intensifs

L'ancien maire de Levallois-Perret a été hospitalisé en urgence dans la nuit de mercredi à jeudi 8 avril. Son épouse, Isabelle Balkany, a annoncé la nouvelle sur Facebook.

Le procès en appel pour fraude fiscale de Patrick Balkany a débuté le 11 décembre 2019.
Le procès en appel pour fraude fiscale de Patrick Balkany a débuté le 11 décembre 2019.
Crédit : STRINGER / AFP
Nicolas Barreiro

"Mon amour, Patrick Balkany, 72 ans, à nouveau hospitalisé en urgence, depuis hier, en soins intensifs de cardiologie", écrit Isabelle Balkany sur Facebook ce jeudi 8 avril. Il souffre d'une "rechute d'épanchements pulmonaires et d'insuffisance cardiaque". Il s'agit de sa sixième hospitalisation depuis son incarcération en 2019.

Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany liste d'une part ces cinq autres séjours, pour un "Ictus intestinal" en décembre 2019, une ablation (exérèse) de polypes en janvier et août 2020 ou encore de premiers épanchements pulmonaires et insuffisance cardiaque en octobre dernier.

D'autre part, elle énumère également les différents bouleversements juridiques qui, selon elle, ont nui à l'état de santé de son mari. Son incarcération, ses différents transferts et enfin son bracelet électronique qui l'empêche de marcher "de 12h à 8h le lendemain", seraient responsables de cette nouvelle hospitalisation selon son épouse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/