Entre deux célébrations du 70e anniversaire du débarquement de Provence vendredi 15 août, François Hollande et Manuel Valls se sont affichés au travail, au Fort de Brégançon, pour une réunion.
Le président et le premier ministre n'ont pas fait d'annonce particulière à l'issue de cette rencontre, mais ont affirmé avoir fait "un très large tour d'horizon des sujets de la rentrée". Une formule qui ne convainc pas le député UMP de l'Oise, Éric Woerth.
On parle des sujets sans vraiment apporter de solution
Éric Woerth
"C'est quand une formule assez banale et bateau pour dire qu'il ne se passe rien et qu'au fond on parle des sujets sans vraiment apporter de solution alors que la France est en pleine crise du chômage et du pouvoir d'achat", affirme Eric Woerth au micro de RTL.
"Encore une fois, la communication passe avant l'action", regrette-t-il, ajoutant que François Hollande et Manuel Valls "auraient pu surprendre" et "annoncer un certain nombre de mesures".
Et de lâcher : "c'est un peu de la gesticulation estivale."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte