En marge des commémorations du soixante dixième anniversaire du débarquement en Provence, le Président de la République a rencontré le Premier ministre au Fort de Brégançon ce vendredi 15 août.
L'actualité économique mais également le règlement de la crise irakienne ont précipité leur rentrée. Il faut revenir aux fondamentaux, insiste-t-on à l'Élysée. Car sur le fond, il ne reste que cinq semaines pour boucler le budget 2015 avec des prévisions de croissance, pour cette année, divisées par deux.
Que dire aux Français puis aux économistes de Bruxelles ? Que dire qu'ils n'ont déjà entendu ? François Hollande et Manuel Valls se seraient entretenus pendant plusieurs heures dans un salon du Fort de Brégançon.
Aucune prise de parole n'est prévue à la sortie de cette réunion de travail. Cependant Matignon est en train d'organiser en urgence un déplacement sur la base aéronautique de Hyères, juste avant la cérémonie internationale des commémorations du soixante dixième anniversaire du débarquement en Provence.
Le Premier ministre pourrait s’exprimer et présenter un tableau sans ambiguïté de la situation économique de la France .
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte