Il est un dommage collatéral de la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Jean-Pierre Discazeaux, 71 ans est le véritable propriétaire de l'appartement parisien où selon Closer les rencontres entre le chef de l'Etat et la comédienne avaient lieu.
Ce retraité en a marre, il supplie qu'on le laisse tranquille, explique L'Express. Il indique seulement avoir habité cet appartement, rue du cirque, située à deux pas de l'Élysée de 1962 à 2003. Désormais à la retraite, il vit à Biarritz avec son épouse.
Comparé à un patron du CAC 40 dans la presse, cet ancien commerçant dépeint un portrait de lui-même qui "à peu avoir" avec cette image, raconte l'hebdomadaire. Joint par RTL, il confie que cette affaire le "contrarie énormément".
Dimanche, Mediapart affirmait que ce lieu de rendez-vous appartenait à Michel Ferracci, récemment condamné à dix-huit mois de prison avec sursis dans le cadre du
Mais Jean-Pierre Discazeaux ne supporte plus de crouler sous les appels. Il confie qu'il ne pas prendre à la rigolade cette affaire et se dit "choqué" d'être associé au grand banditisme corse. Il assure qu'il va "prendre les mesures nécessaires". "Si je continue à être embêté comme cela, je vais porter plainte", a-t-il annoncé sur RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte