1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Une de Closer : l'appartement où François Hollande retrouverait Julie Gayet serait lié au grand banditisme
1 min de lecture

Une de Closer : l'appartement où François Hollande retrouverait Julie Gayet serait lié au grand banditisme

L'appartement devant lequel François Hollande a été pris en photo par "Closer" aurait été prêté à Julie Gayet par un acteur lié au grand banditisme, selon "Mediapart".

Dans son numéro paru vendredi 10 janvier, le magazine Closer affirme que François Hollande entretient une liaison avec Julie Gayet
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière

Pour Mediapart, les rumeurs sur une éventuelle liaison entre François Hollande et Julie Gayet "ne relèvent définitivement plus du débat sur la vie privée". D'après le site d'Edwy Plenel, "l'appartement qui abrite les relations secrètes du président" serait "lié au grand banditisme", car il appartiendrait à Michel Ferracci, ce que ce dernier dément.

Dans son édition datée du 10 janvier, Closer révélait des photos de François Hollande devant un immeuble du VIIIe arrondissement de Paris, où selon le magazine, il rejoignait Julie Gayet. Ce lieu de rendez-vous aurait été prêté à l'actrice par une de ses consœurs, Emmanuelle Hauck.

Mediapart dénonce "l'imprudence de François Hollande"

Cette dernière est l'ex-femme de Michel Ferracci, acteur lui aussi, récemment condamné à dix-huit mois de prison avec sursis dans le cadre du . C'est à lui qu'appartiendrait l'appartement, selon Mediapart, qui affirme que son nom apparaît dans les Pages blanches à l'adresse indiquée. Il est soupçonné d'entretenir des liens avec le gang corse de la Brise de la Mer, explique le site d'investigation.

Mais l'acteur a démenti, "je n'ai jamais habité cet appartement, assure Michel Ferracci à L'Express. Je ne l'ai jamais loué. Et je n'en ai bien sûr jamais été propriétaire. Il est occupé depuis trois ans par la mère de mes enfants (...) si mon nom apparaît sur la boîte aux lettres, c'est que mes enfants portent le même nom que moi. Enfin, si mon nom apparaît dans les pages blanches, cela s'explique aisément : j'avais pris, il y a huit ans, un abonnement pour une "Freebox" que je n'ai pas résilié et que mes enfants ont fait suivre dans leur nouveau logement".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte