Mercredi 2 novembre, François Hollande devait renouer avec une vieille habitude : inviter une dizaine de députés et de sénateurs socialistes pour échanger avec eux autour d'un verre à l'Élysée. Depuis quinze jours, il faut dire que beaucoup de ses proches l'implorent de parler à ses troupes pour dissiper le malaise. Manque de chance : la séance de calinothérapie a dû être annulée au motif d'un problème d'agenda. "Le rendez-vous est remis à plus tard", assure un conseiller du Président, sans donner de date pour autant.
On notera qu'on ne trouve toujours pas d'émission de télévision à l'agenda de François Hollande non plus. Ils sont nombreux pourtant dans son entourage à le presser de s'expliquer aussi devant les Français. Il faut croire que ses proches ont du mal à se faire entendre ces jours-ci.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte